Learning Center

Le guide ultime pour acheter un tourniquet pleine hauteur en ligne 2024

Views : 290
Update time : 2023-07-17 12:23:08

1. Qu'est-ce qu'un tourniquet pleine hauteur ?

Tourniquet pleine hauteur, également connu sous le nom de tourniquet tournant ou tourniquet complet, qui est une sorte de porte tourniquet avec le plus haut niveau de sécurité. C'est la meilleure solution pour les bâtiments et les installations qui nécessitent une sécurité maximale mais sans surveillance humaine.
  
En tant que type courant de tourniquet de sécurité, le tourniquet pleine hauteur a généralement des performances de sécurité plus élevées que le tourniquet tripode, le portillon pivotant et la barrière à rabat, en raison de leur boîtier haut et robuste.

Comparé aux portes ordinaires, il est beaucoup plus haut et plus large, et il y a beaucoup plus de tiges rotatives en acier inoxydable que les tourniquets tripodes, ce qui empêche efficacement le phénomène de ramper et de grimper.

2. Que faut-il considérer avant d'acheter un tourniquet pleine hauteur ?

Le tourniquet pleine hauteur convient parfaitement aux endroits soumis à des exigences de sécurité très strictes telles que les gymnases, les prisons, les entrepôts et les chantiers de construction. Si vous n'en savez pas assez sur le tourniquet pleine hauteur, cela vous coûtera probablement plus cher et les résultats ne seront pas satisfaisants.
Dans ce guide, Macrosafe vous expliquera ce qui doit être pris en compte avant d'acheter un tourniquet pleine hauteur.

1. Flux de trafic

D'une manière générale, le tourniquet pleine hauteur a un tourniquet pleine hauteur à voie unique, un tourniquet pleine hauteur à double voies et un tourniquet pleine hauteur à trois voies. Avant d'acheter, vous devez tenir compte du nombre de personnes dans le bâtiment, du flux de personnes et de la fréquence d'utilisation.
Prenons l'exemple d'un chantier de construction. Il y a 100 employés internes et ils doivent sortir complètement dans les 3 minutes suivant la pause déjeuner. Combien de voies dois-je choisir ?
Idéalement, les tourniquets pleine hauteur semi-automatiques permettent un flux de trafic maximal de 30 à 35 personnes par minute. 100÷30=3.3min. Si vous devez tout quitter en moins de 3 minutes, il vous faut 2 voies.

 

2. Matérielle

Nous savons tous que le tourniquet pleine hauteur est principalement en acier inoxydable, mais beaucoup de gens ne savent pas que l'acier inoxydable est également divisé en 316, 304 et 201. En termes de performances anti-corrosion et antirouille, 316> 304> 201. De même, en termes de prix, c'est aussi 316>304>201. Il est nécessaire de consulter à l'avance le commerçant sur les matériaux à utiliser et d'éviter d'acheter un tourniquet pleine hauteur de mauvaise qualité à des prix élevés.

Macrosafe utilise de l'acier inoxydable 304 pour fabriquer un tourniquet pleine hauteur, qui est plus rentable et offre une excellente résistance à la rouille et à la corrosion. Bien sûr, s'il est utilisé dans des endroits où les saisons des pluies sont fréquentes, une humidité élevée ou une acidité de l'air élevée, nous vous recommandons d'utiliser de l'acier inoxydable 316.

 

3. Sens de circulation

Tous les tourniquets pleine hauteur peuvent être configurés pour une circulation à double sens ou à sens unique selon les besoins. Il est recommandé de demander à votre fournisseur de le configurer à l'avance.
 

4.Sortie gratuite en cas d'incendie ou d'urgence

En cas d'incendie ou d'autre urgence, l'accès sans obstacle est le moyen de sauver des vies. Assurez-vous que le tourniquet pleine hauteur dispose d'une interface incendie afin que les personnes présentes dans le bâtiment puissent sortir rapidement et sans vérification.
 

5. Fonctionnement silencieux

Basé sur la conception mécanique du mécanisme de tourniquet pleine hauteur, la plupart des tourniquets pleine hauteur sur le marché feront du bruit lors de leur fonctionnement. Afin de rendre le fonctionnement du tourniquet pleine hauteur plus fluide et plus silencieux, Macrosafe a ajouté un amortisseur hydraulique au mécanisme, ce qui réduit considérablement le bruit du mouvement.
  
De plus, un fonctionnement fréquent entraînera la génération de beaucoup de chaleur par le mouvement, ce qui représente une perte énorme pour le mouvement. Par conséquent, Macrosafe a ajouté deux dissipateurs thermiques au mouvement, ce qui peut réduire efficacement la génération de chaleur, protégeant ainsi le mécanisme et assurant une durée de vie plus longue.


3. Comment les portails pleine hauteur offrent la plus haute sécurité ?

● Pas de talonnage

Le talonnage signifie que la personne devant fournit des informations d'identification valides, la porte du tourniquet ouvre la porte après vérification. La personne à l'arrière ne fournit pas d'attestation, et profite du laps de temps avant la fermeture du tourniquet pour entrer avec la personne devant, c'est le phénomène de fuite.

Le suivi est soit intentionnel, soit non intentionnel. Par exemple, lorsque la porte du tourniquet ne lit pas les informations lors du passage de la carte, le titulaire de la carte suit et avance, ce qui s'appelle un talonnage involontaire. Que ce soit intentionnel ou non, les administrateurs ne veulent pas voir de suivi, mais en fait, il est difficile d'obtenir un suivi absolu.

Parmi les tourniquets à mi-hauteur, le tourniquet tripode a un niveau d'anti-traînage relativement élevé. Son émerillon ne permet qu'à une seule personne d'entrer par tour. Étant donné que l'espace entre les deux pôles est limité, il ne peut pas encombrer beaucoup de monde, du moins peut-il empêcher les suiveurs involontaires. Cependant, il existe un inconvénient dû à la conception de la structure de mouvement du tourniquet tripode semi-automatique. Les remorques peuvent inverser le poteau avant que le levier ne soit complètement fermé pour se traîner.

Les tourniquets tripodes entièrement automatiques sont recommandés lorsque vous préférez les tourniquets tripodes et que vous souhaitez éliminer complètement les traînées. Le moteur entraîne le pôle, qui ne peut pas être inversé par des mains humaines, donc la fuite est impossible.

   
Couloir rapide et portillon pivotant ne sont que modérément efficaces contre le talonnage. "Modérément" signifie ici qu'ils ne peuvent pas empêcher mécaniquement le talonnage malveillant. Les deux portes sont recouvertes de capteurs optiques pour la détection d'entrée indésirable des deux côtés, et elles peuvent détecter avec précision le comportement de talonnage. Cependant, afin de protéger la sécurité de l'utilisateur, même si un talonnage est détecté et qu'un avertissement sonore et visuel est émis, la barrière sera toujours ouverte pour éviter que l'utilisateur ne soit attrapé et blessé. Par conséquent, dans les points de surveillance non surveillés, l'entrée illégale ne peut pas être complètement évitée à 100 %.

Le principe de fonctionnement du tourniquet pleine hauteur est similaire à celui du tourniquet tripode, mais sa conception de mécanisme anti-retour peut empêcher complètement l'entrée non autorisée. L'espace étroit peut garantir "une personne une entrée", évitant que plusieurs personnes n'entrent en même temps avec un seul passage de carte.

 

● Pas de rampement pas d'escalade

Les bâtiments ou les points de surveillance qui nécessitent une haute sécurité, tels que les entrepôts, les chantiers de construction, les frontières, les prisons, les bases militaires, etc., choisiront le tourniquet pleine hauteur comme première ligne de défense pour éviter les visites indésirables. Puisque sa structure globale est basée sur un boîtier en acier inoxydable intrinsèquement fermé, les personnes ne peuvent pas grimper sur le boîtier de 2,2 mètres de hauteur. Le rampement est également empêché par les charnières en forme de X ou de Y du sol.
 

● Ne craignez pas les environnements difficiles

Conçu pour les environnements difficiles avec une grande adaptabilité environnementale. Même sous le soleil, la pluie, le sable et la poussière, les températures ultra-hautes, ultra-basses, les grandes différences de température entre le jour et la nuit et les autres intempéries, le tourniquet pleine hauteur peut fonctionner comme d'habitude.

Il y a un guide d'eau professionnel à l'intérieur du boîtier pour garantir que le boîtier peut évacuer l'eau de pluie immédiatement même si elle pénètre dans l'eau par temps d'orage. Le boîtier étanche à commande électronique scellé et sans soudure peut protéger le circuit interne de la pluie. Les pièces internes sont également en acier inoxydable, ce qui peut empêcher la rouille et la corrosion.

 

● Aucun entretien élevé requis

Avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans la conception et la fabrication de tourniquet pleine hauteur, Macrosafe propose un tourniquet pleine hauteur très mature et stable. La technologie de pointe, les accessoires modulaires et la conception professionnelle permettent au tourniquet pleine hauteur Macrosafe d'offrir une durée de vie de plus de 5 millions de fois. Plus important encore, il ne nécessite qu'un entretien extrêmement faible, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'entretien et des coûts après-vente.

4 problèmes et solutions courants de tustile pleine hauteur

Comme le tourniquet pleine hauteur est pratique et rapide à utiliser, et a une longue durée de vie sans entretien élevé, de plus en plus d'endroits choisissent d'installer un tourniquet pleine hauteur pour améliorer la sécurité interne et refuser tout accès inutile. Dans le processus d'utilisation du tourniquet pleine hauteur, il peut y avoir des défauts, alors comment résoudre les défauts ? S'il vous plaît vérifier les points suivants:

1. Réinitialiser trop vite

Tout d'abord, lors de l'utilisation d'un tourniquet pleine hauteur, si la réinitialisation est trop rapide pour dépasser quelqu'un, vérifiez si elle s'accompagne d'un bruit fort.

Si c'est le cas, il est possible qu'il y ait un problème avec le tampon hydraulique, qui ne fonctionne pas, ce qui fait que le tourniquet se réinitialise plus rapidement et frappe le dispositif de positionnement pour faire un bruit fort. Cette méthode vérifie l'état du tampon hydraulique et remplace le tampon hydraulique par un nouveau si nécessaire.

 

2. Réinitialisation trop lente

La situation qui vient d'être mentionnée est que les tourniquets pleine hauteur sont réinitialisés trop rapidement, et même les gens ne peuvent pas passer. Dans un autre cas, la réinitialisation est trop lente, provoquant le passage de deux personnes ou plus, ce qui peut être dû à un problème avec le commutateur Hall.

Tout problème avec l'aimant d'induction du commutateur ou l'électrovanne entraînera un échec de la réinitialisation normale, ou le temps de réinitialisation est très long, il est donc nécessaire de réparer ou de remplacer ces deux composants.

 

3. Verrouillé même après avoir glissé la carte

Lors de l'utilisation d'un tourniquet pleine hauteur, il y a une situation où la carte est verrouillée après avoir glissé. C'est parce que le mouvement lui-même a une fonction anti-retour, à ce moment, il doit réinitialiser et glisser la carte pour passer à nouveau. La solution peut être réglée plus avant ou annuler directement la fonction anti-retour.

 

4. Fonctionnement non fluide

Lorsque le tourniquet pleine hauteur est utilisé pendant une longue période, la rotation n'est pas fluide, car le mouvement et les autres composants nécessitent un entretien.

Dans des circonstances normales, le mécanisme pleine hauteur doit être entretenu une fois après trois mois d'utilisation, par exemple en ajoutant de l'huile lubrifiante au mécanisme du tourniquet pleine hauteur.

 

Quelle est la hauteur d'un tourniquets ?
Les tourniquets dont on parle se réfèrent généralement aux tourniquets tripodes et aux tourniquets pleine hauteur. La hauteur du tourniquet tripode est généralement de 980 mm (3,2 pieds), tout comme les autres portes de tourniquet à mi-hauteur. Et le tourniquet pleine hauteur mesure 2200 mm (7,2 pieds) de haut. Ils offrent différents niveaux de sécurité. Les utilisateurs peuvent choisir le style approprié en fonction du degré de sécurité requis pour la zone de gestion.

tourniquet toute hauteurtourniquet tripode
 

6. Combien de personnes peuvent franchir un tourniquet en une heure ?

Le temps de déverrouillage des tourniquets est de 0,2 s et l'utilisateur fournit des informations d'identification, plus le temps de passage est d'environ 2 secondes par personne.
C'est-à-dire que 30 personnes peuvent passer par minute, ce qui signifie que chaque heure 1 800 personnes peuvent franchir un tourniquet dans des conditions idéales.

7. Tourniquet pleine hauteur prix

Le prix du tourniquet pleine hauteur varie de 1 000 $ à 2 500 $.
Il est déterminé par les matériaux utilisés, le nombre de passages et le mécanisme de contrôle.

Le matériau utilisé est généralement l'acier inoxydable 304, et l'acier inoxydable 316 est recommandé pour les endroits à forte humidité et forte acidité.
Il existe des passages simples, des passages doubles et des passages triples.
Le mécanisme de commande comprend des options semi-automatiques (serrure à solénoïde) et entièrement automatiques (motorisées).

 

Plus d'articles

How much is a turnstile gate? | Best Buying Guide
What is the ESD access control system?

Top 5 Tripod Turnstiles in 2024 | Turnstile Buying Guide
Why turnstiles are perfect access control solutions for gyms?
Compared with ordinary turnstiles, what are the advantages of glass turnstiles?
What are the types of half-height turnstiles?
Top 9 Benefits of Turnstile Barrier Gate for Your Business
8 Tips For Choosing Best Swing Barriers in 2024

Quick Installation of Speed Gate | 2024 Lastest Guide


↑Back to top

Kit